Entraînement de rugby à XIII en fauteuil à La Roque d’Anthéron

Les entraînements PMR de Lions Rocassiers Rugby Club dans les Bouches-du-Rhône (13)

Les entraînements se déroulent au gymnase Marcel Pagnol, le vendredi de 19h à 21h00.

La section est ouverte aux personnes en situation de handicap et aux valides, filles et garçons dès 12 ans.

Nous sommes très actifs à la Roque d'Anthéron et plus globalement autour de Salon de Provence et d'Aix-en-Provence, notamment à Cadenet, Lauris et d'autres villages.

Notre pratique est reconnue par les plus hautes instances du Rugby, Bernard Laporte nous a honoré de sa présence en Juin 2019. L'équipe de France de Rugby s'entraîne avec nous 4 fois par an. Nous avons également besoin d'un soutien local pour le rayonnement du club, alors que vous soyez à Villelaure, Rognes, Charleval, Mérindol, le Puy Sainte Réparade, venez assister à nos matchs, en famille, entre amis. La liste de nos soutiens ne demande qu'à s'allonger, en plus nous ne sommes jamais loin de chez vous, où que vous soyez !

  • Saint-Cannat
  • Venelles
  • Alleins
  • Lançon-Provence
  • Mallemort
  • Eguilles
  • Ventabren
  • Pélissanne
  • Peyrolles en Provence
  • Pertuis
Entrainements de Rugby en fauteuil à 13 dans les Bouches du Rhône
Soutenez Les Lions Rocassiers à La Roque d'Anthéron

Demandes de soutien : Lions Rocassiers Rugby Club

La création de l'association répond à la volonté de proposer sur la commune, qui possède de nombreux centres pour personnes en situation de handicap, une activité sportive adaptée.

Les Lions Rocassiers ont besoin d’assurer l’avenir en créant des partenariats avec des entreprises et organismes partageant les valeurs d’humanisme d’entraide et de partage. Nous sommes à la recherche de fonds et de partenaires pour pouvoir financer à terme le remplacement des fauteuils roulants de sport.

Le club fournit et entretien le matériel nécessaire pour la pratique de ce sport, à tous les joueurs pour pouvoir s'entrainer et évoluer en toute sécurité. Cela représente un poste important des dépenses.

L'association des Lions Rocassiers à La Roque d’Anthéron compte sur votre aide pour que ses joueurs puissent continuer à progresser dans ce sport et s'épanouir dans de bonnes conditions.

Pour information, les personnes physiques ou morales qui versent des subventions ou dons aux organismes sans but lucratif d'intérêt général peuvent bénéficier d’un avantage fiscal.

Pour toute information supplémentaire ou pour un renseignement de subvention ou de sponsoring, contactez notre club de rugby à XIII en fauteuil à La Roque d’Anthéron.

4 impasse du Roucas
13640 La Roque d’Antheron

06 38 42 21 33

Créé par Local.fr